Portes et fenêtres
Vous avez récemment pris connaissance d’un défaut dans votre propriété et vous aimeriez savoir s’il s’agit d’un vice caché? Un expert en vice caché sera votre première ressource pour effectuer un bilan de la problématique. En effet, l’expertise préalable est essentielle pour prouver un vice caché éventuel, et entamer une procédure de dédommagement.
Aide Vice Caché met à votre disposition des experts pour évaluer votre propriété selon les différentes problématiques auxquelles vous pourriez faire face.
Expertise en vice caché : trouver le bon expert
Vous soupçonnez la présence d’un vice caché dans votre propriété ou désirez vous assurer qu’elle est en bon état? La première étape à suivre est de contacter un expert en vice caché. Qualifié dans des secteurs spécifiques en lien avec les sols ou les bâtiments, chaque expert vous fournira une documentation précise sur :
- La cause de la problématique ;
- Les effets ;
- Les coûts éventuels de réparation.
Dans le cas d’une propriété déjà achetée, le rapport de l’expert permettra à votre avocat d’évaluer quelle procédure peut être entamée en vue d’une réparation ou d’un dédommagement.